M La Troupe

Trilogie M

Trois pièce de théâtre:

  • M
  • En cage
  • Sortie
Première pièce : M
« Thomas, un homosexuel, a décidé de se rendre au Party en rose (annuel) avec ses nouveaux amis. Après une nuit de danse et sur le chemin du retour vers son appartement, il croise une gang de gars qui lui feront subir une violente agression homophobe. Il survivra. Mais il a oublié le visage de ses agresseurs et ne peut, pour l’instant, les identifier.

À quelques reprises, Thomas croisera un inconnu « familier ». Il lui semble le reconnaître et est presque convaincu qu’il sait qui il est, mais n’est pas certain. Un jour, alors qu’il est au travail, son inconnu se présente pour la commande d’un café. Il le reconnaît. Cette fois, il veut avoir des réponses et il le confrontera. Un dénouement inattendu de l’histoire se produira. »

Deuxième pièce : En Cage
« Bernard est sorti de prison. Son bref séjour, à titre de complice, fait suite à la dénonciation qu’il a fait de Dany et de son gang. Mais qui est Dany ? Pourquoi est-il agresseur ?
Bernard a des projets particuliers et il en parle avec Dany. »
Troisième pièce : Sortie
« Qu’est-ce qu’une thérapie de conversion ? Peut-on réellement changer l’orientation sexuelle de quelqu’un ?
Bernard se cherche et veut comprendre qui il est. Suite à sa conversation avec Dany, en prison, il s’inscrira dans l’un de ses centres mais son séjour sera loin de ce qu’il s’attendait et ce qu’il pensait. »

24, 25 et 26 mai à la Salle Paul Buissonneau.

Achat de billets:

https://vente.tuxedobillet.com/Vente/trilogie-m