Inscrivez-vous en ligne!

Description de cours

Atelier pour adultes GRATUIT

Le cours se donnera en ligne gratuitement le mercredi 03 mars 2021 de 17h30 à 18h30

18ans et +

 

Enseignante: Bekka Rose

Bio

Originaire de Vancouver, Bekka Rose est une artiste de cirque contemporaine professionnelle. Elle est diplômée de l’École de cirque de Québec en 2013 avec jonglerie comme discipline principale. Depuis son entrée dans le monde professionnel, elle a joué en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, en Asie et au Moyen-Orient pour de petits ou grands événements, pour des tournages télé ou de films ou encore avec son spectacle de rue. Bekka possède également des compétences comme professeure de jonglerie. En effet, elle partage ses connaissances en atelier de groupe (écoles, festivals, événements corporatifs, programmes spécialisés), comme en privé. Alliant technique et créativité, elle présente un style artistique qui se distingue par son unicité et son élégance.

Méthode d’enseignement:

Ces temps-ci on est tous en train de jongler avec plusieurs choses en même temps. Pourquoi ne pas apprendre à maîtriser cette compétence ? Jongler est une excellente manière d’améliorer la coordination, de réduire le stress, de penser à autre chose, de bouger le corps et d’avoir du fun. Dans l’atelier, les participants vont apprendre la base de jonglerie de 1 à 3 objets et vont explorer plusieurs variations intéressantes de la jonglerie. Il y aura un bref échauffement pour bouger et enlever les tensions dans le corps, ainsi qu’une démonstration de jonglerie à la fin.

Chaque participant aura besoin de 3 objets ronds, ainsi que d’une tenue confortable.

Voici des exemples d’objets : petites oranges, fruits et légumes durablse, balles avec un peu de poids (c’est préférable de ne pas utiliser des objets creux comme des balles de tennis, car ils sont trop légers), sac en plastique rempli avec 2/3 tasse de riz avec du tape autour.

Prochaine séance: mercredi 03 mars 2021 de 17h30 à 18h30 (via Zoom)

Référez-vous au calendrier pour connaître l’horaire et les dates d’inscription de la prochaine session.