Initiation à la jonglerie – Atelier parents-enfants

Initiation à la jonglerie Atelier parents-enfants

Samedi 6 mars de 11h à 12h | Gratuit – 7 ans et +


Jongler est une excellente manière d’améliorer la coordination, de réduire le stress, de penser à autre chose, de bouger le corps et d’avoir du plaisir. Cet atelier offert gratuitement vous permettra d’apprendre les bases de la jonglerie (de 1 à 3 objets) et d’en explorer les différentes variations.

Chaque participant aura besoin de trois objets ronds ainsi que d’une tenue confortable. Voici des exemples d’objets : petites oranges ou balles avec un peu de poids (il est préférable de ne pas utiliser d’objets creux comme des balles de tennis, car ceux-ci sont trop légers).

Biographie de l’enseignante
Originaire de Vancouver, Bekka Rose est une artiste de cirque contemporaine professionnelle. Elle obtient son diplôme de l’École de cirque de Québec en 2013. Elle s’est depuis produite en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, en Asie ainsi qu’au Moyen-Orient pour de petits et grands événements. À titre de professeure de jonglerie, elle partage régulièrement ses connaissances en ateliers de groupe dans différents milieux : écoles, festivals, événements corporatifs, programmes spécialisés, etc. Alliant technique et créativité, Bekka Rose présente un style artistique qui se distingue par son unicité et son élégance.

Méthode d’enseignement
L’important est de s’amuser tout en apprenant une nouvelle habileté. Les erreurs ne sont pas graves et échapper fait partie du processus d’apprentissage.